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ASSITANCE TECHNIQUE

FAQ

Il arrive que le système de réservation ne fonctionne pas immédiatement. Il arrive aussi que l'application ne fonctionne pas quelques heures ou quelques jours.  Il s'agit de maintenance ou de soucis techniques. Ce sont des techniques informatiques qui demandent beaucoup de compétences et de travail de la part de l'équipe qui crée et gère ce système. Soyons cléments, avec le temps cela fonctionnera de mieux en mieux ! 😀 🙏🏻

Si vous ne savez pas réserver sur l'application, essayez sur le site, ça fonctionnera sûrement. Par contre, si vous ne savez pas réserver sur le site, vous ne saurez certainement pas non plus réserver sur l'appli. Dans ce cas, je vous invite à réessayer plus tard et si cela ne fonctionne pas à nouveau, alors envoyez-moi un bon vieux sms. 🙂 Cependant je demande de conserver la voie des sms pour les cas exceptionnels car il ne m'est pas possible de gérer toutes les inscriptions ainsi. Je vous invite donc de base à toujours retourner utiliser le système de réservation en ligne sur le site ou sur l'application, les bugs durent rarement longtemps.

Pour que l'appli (ainsi que la majorité des applis) fonctionnent correctement, vous devez :

- mettre à jour régulièrement l'application ;

sur iPhone allez sur l'Apple Store et cliquez sur votre avatar en haut à droite. En descendant sur cette page vous verrez toutes vos applis et si elles ne sont pas mise à jour vous pourrez cliquez sur le bouton de mise à jour.

- mettre à jour régulièrement le système d'exploitation de votre smartphone. 

Sur iPhone : aller dans "Préférences systèmes", puis "Général", puis "Mise à jour logicielle"

Vérifiez bien ces 2 points si l'appli ne fonctionne plus.

Si l'application et le système d'exploitation de votre smartphone sont à jour et que cela ne fonctionne toujours pas, alors essayez de désinstaller et réinstaller l'appli et cela résout souvent le problème.

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